vendredi 28 septembre 2007

Daniel Stolzenberg était prévenu depuis longtemps. La juge d'instruction Vauquier d'Annecy précipitera les Frappes parce qu'elle est conne !


Le tribunal magouille de Bonneville 74 et ses ripoux juges célèbres: Turc Michel, Guesdon Franck, mais aussi Fontaine, Vauquier, Rachoud, ..Ses procureurs qui protègent les réseaux mafieux du 74, son bâtonnier napoléon du crime, Ballaloud Yves, son liquidateur faussaire et escroc Blanchard Jean. Le tribunal qui fait dans les vols, les spoliations, les blanchiments, les assassinats, les meurtres à petit feu, bref, une justice complice dans une zone gangstérisée par l'UMPDF!

Octobre 2005: onze sherpas innocents sont pris dans une avalanche destinée à flinguer stolzenberg daniel en temps et en heure. Un ripoux prévenu depuis longtemps et qui se croyait à l'abri. Donc question dommages collatéraux...

Et toutes les crapules du 74, tous les ripoux de merde du 74, toutes les connections jusqu'au plus haut niveau, en ont pris pour l'éternité et de l'autre coté, il vont maudire le jour de leur naissance dans cette dernière vie.
---------------------
Des avertissements nombreux en avance, par lettre, courriers, mails, etc... et une proie (il n'était plus que cela, une proie entre les griffes puissantes d'un tueur immortel) frappée d'aveuglement qui se croit à l'abri. Exemple:

J'ai lu tous les messages que tu as laissé avec un grand interêt. Que de colère. On sent comme une violence interne, ou une forme de rage que tu as du mal à contenir. Du Calme.... Je suis journaliste free lance pour des quotidiens sportifs italiens et les magouilles sportives et financières ils connaissent. Alors dans le cas que tu soulèves et les noms que tu cites, il est facile de vérifier certains points: prenons le cas d'Ivano Ghirardini et de ses problèmes dans la vallée de Chamonix. Nous avons fait une enquête avec notre journal et nous n'avons encore rien publié la dessus, mais nous pouvons le faire. Voici ce que nous avons trouvé et nous en resterons au fait: Il a été non seulement le premier a faire cette trilogie hivernale solitaire des grandes faces nord des Alpes (Cervin jorasses et eiger) dans un style très puriste mais sa trop grande discrétion à l'epoque lui a fait du tord. Pour l'affaire Cesen, il a été le premier a denoncer ce qui n'est qu'une belle escroquerie mais dans le sport , nous avons l'habitude. Je te signale toutefois que la justice Slovène a fait une enquête minutieuse dont traduction en français a été effectuée a lubljana par Edita Mavcic le 14 juillet 1993. Il ressort clairement que l'alpiniste Tomo Cesen a bien menti de façon volontaire dans le but de faire croire a des ascensions solitaires qu'il n'avait pas faites (la face sud du Lhotse notamment). Sa face Nord du Jannu, son ascension au K2 ou sa trilogie releve non de la mythomanie mais d'une simple escroquerie au vu des contrats publicitaires qu'il avait avec des marques italiennes et avec Jacques Glénat en france.
Mais je comprends ta rage vu les manipulations auxquelles se livrent les médias français et autres. C'est courant dans ce cas d'escroqueries à l'exploit sportif. Aussi, ceux qui ont monté cette escroquerie Cesen, IL N'A PAS FAIT CELA SEUL. Il faut bien sur des journalistes pour publier des informations fausses, des photos truquées ou venant d'autres, .... Donc nous avons fait une enquète/
Cesen a bien été hebergé à Chamonix par Daniel Stolzenberg controleur de la profession de Guide et professeur à l'ENSA. La décision de Jean Claude Marmier lorsqu'il était Président du GHM, pour crédibiliser les ascensions de Cesen le rend aussi suspect. Mais c'est le Magazine Vertical et les éditions Glénat qui sont le plus en cause avec leurs nombreux reportages truqués sur Cesen. Vu les contrats publicitaires qu'ils ont touchés, ils ne peuvent faire croire à une ingénue innocence. Mais cette affaire a aussi été utilisé comme calomnie contre Ivano Ghirardini. Cesen l'insulte dans Vertical. Et chaque fois que quelques lignes sont publiées sur Ghirardini, comme par hasard, on lui colle Cesen sur le dos. C'est une manipulation classique pour faire croire que Cesen et Ghirardini c'est pareil. Comme si chaque fois que l'on publiait une photo de Carl Lewis, on publiait aussi une photo de Ben Jonhson. On trouve cela dans le dernier numéro d'alpirando 25 ans page 14. Dans Vertical N°100 de Juillet AOUT 1997 Et plus grave dans le livre sur l'Eiger "EIGER die vertikale arena" de Daniel Anker page 165. La thèse d'une manipulation venant d'une "pègre chamoniarde" est probable car il ont toujours éliminé de leur vallée ceux qui ne s'intégraient pas à leur système. Nul doute que Ghirardini a du se faire beaucoup d'ennemis là haut. Mais en regardant Vertical, il faut aussi regarder qui passe des pubs dans ce magazine : les 3S, Simond, l'Office du Tourisme, ...
Voilà, reste calme Iavana. Nous faisons une enquète sur cette affaire qui nous intéresse et il dépend de mon journal si nous allons publier ou non. Les magouilles sportives ou liées au sport, ce n'est pas se qui passionne vraiment les lecteurs. Ils préfèrent de vrais héros . Les manipulations comme cette affaire Cesen, et le rôle des éditions Glénat en complicité avec une "pègre chamoniarde" , ils semblent peu intéressés. Moi au contraire j'aime bien fouiner.
Aussi, je suis très attentive. Une autre manipulation bien plus grave dont a été victime Ghirardini, c'est cette accusation d'avoir logé des roumains dans 18 m2. J'ai visité sa maison lorsqu'elle était en vente et cette accusation répandue de façon totalement diffamatoire par le Dauphiné Libéré en 1993 relève de la calomnie pure et simple. Vraiment tout a été fait pour démolir cet alpiniste. Des enquêtes de voisinage montrent (même si ses voisins n'osent pas trop parler) qu'il a eu des voitures cassées à coup de barres de fer, des cambriolages, des bris de vitrines, ...
Pour l'office du tourisme de Chamonix, c'est comme s'il n'avait jamais existé...


30 décembre 2003, donc bien avant

------------------------------- ou bien :

Allez je vous en remet une couche. Qu'est ce que tu croyais ma belle salope de Ludger Simond, que ton vol du label Première trilogie avec cet escroc de Profit serait sans suite. Un ange te tient par les couilles et quand il va serrer on va t'entendre dans tout le monde des tenebres..... Qu'est ce que vous croyez mes belles crapules de la compagnie de Guides de Chamonix, que parce que le Procureur de Bonneville n'instruit pas les plaintes, vous pouviez vous livrer à un vol et une contrefaçon du label première trilogie ? Quelle bande de connards que ces guides de la Compagnie. Bof encore des fonctionnaires qui font du travail illégal et des cumuls d'activités... Un ange va vous étriper et vous hurlerez si fort que tout le monde des morts se fendra la gueule de tant d'imbécillité. Qu'est ce que vous croyez connards des éditions Glénats. Que vous pouviez écrire l'histoire de l'alpinisme avec vos magazines de merde et ce Cesen de merde. Un ange va vous écorcher vif. Vous hurlerez si fort que même les anges se fendront la gueule de tant de connerie... Qu'elle bande d'abrutis que ces journaliste véreux. Un slovène de nuit par mauvais temps dans la face nord de l'eiger en qqs heures. Il est passé si vite que personne ne l'a vu. Sauf bien Sur Stolzenberg la salope, le fonctionnaire de l'ENSA qui a participé à cette manip. Encore un qui va se faire emasculer par un Ange au regard blanc....
Bon que le monde se rassure. Quand les Anges auront finit leur boulot, ces salopes ne pourrons jamais revenir, ni dans ce monde, ni dans aucun autre... Bon debarras... Mais déjà les Anges recherchent d'autres canailles à pieger. Ce n'est pas ce qui manque sur terre. POUR VOTRE SECURITE: N'ACHETEZ PAS DE MATERIEL SIMOND NE PRENEZ PAS DE GUIDES DE LA COMPAGNIE N'ACHETEZ RIEN DES EDITIONS GLENAT N'ACHETEZ RIEN DANS LA VALLEE DE CHAMONIX ET SURTOUT PAS DANS LES MAGASINS DE SPORTS. LES ANGES CONNAISSENT LA PHYSIQUE EN NON VIE. Mais cette physique là n'est pas pour les crétins qui croient savoir qq chose...* Joyeux Noel mes belles putes...

et c'est dadé du 24 décembre 2003 :




----------------------------------------

"N'aviez vous pas des yeux pour voir? N'étais ce pas assez visible qu'il existait des protections spéciales cachées. Ah les Athanatos sont les spécialistes de ces genres de pièges ou les apparences sont toujours trompeuses. Combien Hadès et Persephone en voient-ils passer à tous les instants de ces crétins sans cervelles qui se croyaient à l'abri pendant d'éphémères et illusoires "vies". "
http://ump74.blogspot.com/
Pour les avions, les bus, les trains, exigez de savoir si des ripoux du 74 sont à bord ! les Athantos n'en ont rien à foutre des dommages collatéraux. Vous avez pu le voir en 1999! j'avais pourtant longtemps à l'avance multiplié les avertissements!



Cette histoire doit aller au bout et elle ira au bout ! Donc avant le dernier voyage, bandes d'infâmes crapules et de ripoux du 74, il vaudrait mieux pour vos âmes que vous ayez payé vos dettes, et rendu ce qui vous avez volé. Et je vous emmerde bandes de connards! Je réclame 100 millions d'euros de dommages et intérêts, sans les frais.
Achillès savait qu'il allait mourir jeune, mais cela ne l'a pas empêché de réclamer ce qui lui était du et cela n'a pas empêché les Athanatos de foutre sur la gueule des achéens.
--------------------------------
Aucune des salopes des pègres ump de haute savoie qui s'en est pris à Ivano Ghirardini et à ses biens ne va en réchapper. Le pire est pour les derniers car c'est un jeux classique. Le menu fretin et les petits exécutants de basses besognes d'abord, le reste mijote et humm....quel met succulent que ces âmes de pourris. Miam miam, la table du banquet est déjà dressée chez Hadès.

----------------------

Pour comprendre la technique et pourquoi la mère vauquier a bien fait la conne dans cette histoire, lire le mémo dans le post ci dessous.

Ludger Simond demandera notre avis, et suite à nos indications, il arrêtera de faire le con en marquant sur ses pubs que Profit avait fait la première trilogie. Mais cela ne stoppera que l'hécatombe de ses conseillers techniques. Pour ce qui le concerne lui et sa famille sur trois générations, il ferait mieux de payer ses dettes et réparer les préjudices causés.

jeudi 27 septembre 2007

Colère des Athanatos: rappel des principes de base à connaître pour éviter les conneries souvent mortelles hélas!


Il n'est pas supperflu de juste faire un petit mémo pour ces crétins des Alpes de Haute Savoie mafieuse et leurs réseaux criminels pour qu'ils comprennent bien les messages. Comme ils sont frappés d'aveuglement, volontairement placé devant leur faculté d'entendement, ils ne capteront pas un iota de ce que je raconte ici, mais peu importe, ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant.
La première chose qu'il faut bien avoir en mémoire, c'est que les Athanatos aiment jouer avec les mortels et donc tendre des pièges toujours astucieux, souvent plein d'humour, si on les comprend, et toujours à haute valeur ajouté sur le plan spirituel. C'est pour cela que les spartiates et les romains étaient supersticieux et prenaient garde de ne pas offenser les dieux dans leurs guerres. Il se méfiaient des petits territoires en apparence inoffensifs mais qui pouvaient être sous la protection de quelque Athanatos mystérieux et donc restaient toujours prudents avant et pendant chaque opération militaire.
La deuxième chose, c'est qu'il existe toujours des messagers, des mortels qui font passer les messages des athanatos aux autres mortels de façon orale ou écrite. Il faut prendre garde à ne jamais s'en prendre à un messager, facilement reconnaissable par le style qu'il utilise. La rancune des Athanatos, dans ce cas est toujours éternelle. Les "messages" sont toujours diffusés en abondance et bien avant que ce qui est annoncé se produise. Les humains croient toujours qu'une annonce doit être suivie d'un effet pour être juste. Hé bien dans ce cas, l'effet est très souvent retardé, parfois même très largement retardé et cela fait encore partie des pièges des Athanatos.
La troisième chose, c'est qu'il faut un élément déclenchant pour précipiter les évènements. En général une connerie des humains contre le messager parce qu'ils en ont marrer d'entendre les rappels successifs. Encore un piège des Athanatos, qui par leurs techniques sont traçables depuis que l'humanité garde des écrits de son histoire. Le meilleur aède de cela fut bien Homère.

Ivano Ghirardini vous avait prévénu depuis longtemps. Les Athanatos referment leur piège quand ils veulent! Ont-ils des comptes à rendre aux mortels?


Mais qu'est ce qu'ils croient donc à chamonix, qu'un seul d'entre eux va être épargné pour leur crapulerie à l'encontre du guide Ivano Ghirardini? Tous ceux qui auront commis de mauvaises actions, en pensées , intentions ou actes ne pourront pas dire qu'ils ne connaissaient pas le tarif !

Mais qu'est ce qu'ils croient donc ces ripoux du 74, prêt à toutes les infamies, toutes les saloperies pour protéger leurs petites carrières, non pas au service de l'idéal républicain, mais au seul service des réseaux. Imaginent-ils ces barges que ce sont leurs administrations qui vont les protéger. Sarko tout puissant? Eux aussi connaissaient le tarif. Ils peuvent aller se cacher au pôle nord, dans une caverne de papouasie, être frappé d'azheimer, Les Athanatos se souviennent toujours de tout, dans les moindres détails.

N'aviez vous pas des yeux pour voir? N'étais ce pas assez visible qu'il existait des protections spéciales cachées. Ah les Athanatos sont les spécialistes de ces genres de pièges ou les apparences sont toujours trompeuses. Combien Hadès et Persephone en voient-ils passer à tous les instants de ces crétins sans cervelles qui se croyaient à l'abri pendant d'éphémères et illusoires "vies".

Ne venez donc pas vous plaindre, car moi je réclame la double mort, l'élimination définitive pour ce monde et tous les mondes, pour cette vie et toutes les vies, dans l'éternité des éternités, et je l'obtiens bien plus souvent que vous ne croyez. Le jugement ne m'appartient pas, mais il n'existe aucun pardon dans mon âme face à ces crimes. J'ai vu, j'ai fait miroiter les pièges des Athanatos et que m'importe donc si vous vous êtes fait prendre ! Ne venez pas m'implorer en me touchant les genoux car s'il n'avait tenu qu'à moi, j'aurais raccourci tous les délais qui vous ont été accordés.