jeudi 27 septembre 2007

Ivano Ghirardini vous avait prévénu depuis longtemps. Les Athanatos referment leur piège quand ils veulent! Ont-ils des comptes à rendre aux mortels?


Mais qu'est ce qu'ils croient donc à chamonix, qu'un seul d'entre eux va être épargné pour leur crapulerie à l'encontre du guide Ivano Ghirardini? Tous ceux qui auront commis de mauvaises actions, en pensées , intentions ou actes ne pourront pas dire qu'ils ne connaissaient pas le tarif !

Mais qu'est ce qu'ils croient donc ces ripoux du 74, prêt à toutes les infamies, toutes les saloperies pour protéger leurs petites carrières, non pas au service de l'idéal républicain, mais au seul service des réseaux. Imaginent-ils ces barges que ce sont leurs administrations qui vont les protéger. Sarko tout puissant? Eux aussi connaissaient le tarif. Ils peuvent aller se cacher au pôle nord, dans une caverne de papouasie, être frappé d'azheimer, Les Athanatos se souviennent toujours de tout, dans les moindres détails.

N'aviez vous pas des yeux pour voir? N'étais ce pas assez visible qu'il existait des protections spéciales cachées. Ah les Athanatos sont les spécialistes de ces genres de pièges ou les apparences sont toujours trompeuses. Combien Hadès et Persephone en voient-ils passer à tous les instants de ces crétins sans cervelles qui se croyaient à l'abri pendant d'éphémères et illusoires "vies".

Ne venez donc pas vous plaindre, car moi je réclame la double mort, l'élimination définitive pour ce monde et tous les mondes, pour cette vie et toutes les vies, dans l'éternité des éternités, et je l'obtiens bien plus souvent que vous ne croyez. Le jugement ne m'appartient pas, mais il n'existe aucun pardon dans mon âme face à ces crimes. J'ai vu, j'ai fait miroiter les pièges des Athanatos et que m'importe donc si vous vous êtes fait prendre ! Ne venez pas m'implorer en me touchant les genoux car s'il n'avait tenu qu'à moi, j'aurais raccourci tous les délais qui vous ont été accordés.