mercredi 18 novembre 2020

Origine du Covid 19 dans le 74 ?

 

mercredi, novembre 18, 2020

Les fonctionnaires et militaires au pied du Mont Blanc sont ils à l'origine de la pandémie mondiale Covid 19 ?



 C'est fort probable et c'est certainement plus crédible que la théorie fumeuse des pangolins et chauve-souris de Wuhan. Et la mutation d'un banal coronavirus commence début 2019  au pied du Mont Blanc et pas fin 2019 sur un marché de Wuhan. 

"Covid-19 : une étude suggère que le virus était présent dès septembre 2019 en Italie"  

Et si le coronavirus avait été présent en Italie, cinq mois avant le premier cas officiellement signalé dans le pays ? C’est ce qu’envisage une étude italienne de l’Institut national du cancer publiée mercredi 11 novembre.  Des scientifiques Français ont constaté des cas Covid 19 en France dès octobre. Certainement plus tôt si l'on avait cherché avant. Le début...probablement en janvier et fevrier 2019, à Chamonix, point d'origine 45° 50. 

L'histoire commence en 1971 avec l'assassinat en direct de Serge Gousseault et la tentative d'assassinat contre René Desmaison, dans la face nord des Grandes Jorasses. Une cordée en perdition, un secours qui ne posait pas de problèmes, un secours qui viendra avec un retard d'une semaine et uniquement par l'intervention d'un pilote d'hélicoptère de Grenoble. A Chamonix le prétexte c'était "trop de vent" pour ne pas intervenir. Ce pilote a voulu voir, il est venu, il a vu et il s'est posé sans problème au sommet. René Desmaison a été sauvé in extrémis. Cette histoire a scandalisé les Athanatos, les Dieux, Dieu, peu importe vos croyances, appelez cela comme vous voudrez, mais l'erreur est de croire que cela n'existe pas. 

A partir de là, les fonctionnaires et militaires ont "nationalisé" les secours en montagne et ont crée des postes, des bases, des moyens avec des impôts. Et comme ils ont eu du temps libre, ils ont lorgné vers des métiers "privés" comme, accompagnateurs, guides, moniteurs par exemple. Pour "rendre service" et compléter des revenus. Comme la loi interdisait cela...la loi a été modifiée et cela s'est fait en douce dans cette pseudo démocratie française où ce sont les administrations qui font les lois et les budgets. Une fois cela établi et vu que le crime de 1971 était resté impuni  ce qui montre bien la nature de la "république", les fonctionnaires et militaires en poste dans les vallées de montagne ont compris qu'ils pouvaient facilement éliminer les privés. D'abord ceux à fortes notoriétés qui leur faisaient de l'ombre, ensuite ceux qui bossaient trop à leur goût ou râlaient contre ces cumuls publics -privé. Rien de plus facile que d'éliminer des privés. D'abord les contrôles et vu la dis proportion des moyens, c'est une arme redoutable. Impots, Urssaf, retraites, etc.. tout est bon. Ensuite les lourdes condamnations. Le plus vicieux c'est les provocations à la bagarre avec une police, des procs et des juges qui connaissent d'avance le coupable: le privé à éliminer. Voilà, vous trouverez dans ces blogs un aperçus des combines des ripoux. Les morts se comptent par dizaines. La seule affaire de l'alpiniste fantôme slovène, montée de toute pièce par des militaires et fonctionnaires français à causé la mort d'une vingtaine d'alpiniste de très haut niveau, par mise en danger de la vie d'autrui par diffusion d'informations mensongères. Etc...je ne vais pas tout citer ici. Par contre, là encore, on peut comprendre l'exaspération  des Athanatos, des Dieux, Dieu, peu importe vos croyances. 

Mettez vous à leur place et imaginez comment ils peuvent réagir? Il existe une abondante littérature là dessus et qui pour certains écrits a plus de 3000 ans. C'est dire si cela a déjà été observé. 

Et c'est un principe de la science....les mêmes causes produisent les mêmes effets. Et donc ce qui a été observé depuis des millénaires est en train de se reproduire. 

L'inspecteur Billardello qui a probablement causé le crash du vol Yéménia peut clamer, c'est faux, c'est faux....qu'il se rassure les Athanatos vont s'occuper de lui. Il pourra produire ses faux et usages de faux.